Aide et des réponses aux questions fréquemment posées

Comment puis-je payer?

Vous pouvez payer en espèce à l'avance, avec VISA, Mastercard, Carte postale, (Postfinance), TWINT, PayPal et American Express. Et de l'argent à prépaiment avec e-banking, SOFORTUEBERWEISUNG, ou bulletin de versement.


Comment puis-je supprimer l'article dans mon panier?

L'article peut être supprimé dans le panier, si vous cliquez sur l'icône de la Corbeille. Dans le même menu, vous devez copier le même article, la sélection, ou de prendre le produit à votre liste d'achats.


 Comment je peut télécharger mes fichiers?

Vous pouvez télécharger les fichiers après fin de votre commande sous le menu MY LIONPRINT/Gestion de commandes et vore numèro de commande. Ou par upload-tool: Wetransfer.com. Si vous rencontrez des problèmes ici, puis envoyez les fichiers facilement avec le numéro de commande par e-mail à: info@lionprint.ch.

Comment fonctionne l'entrée pour plusieurs adresses de livraison?

Suivez le processus de commande avec la saisie de l'adresse de facturation et de livraison et, à la fin du processus de commande et après la saisie des adresses de livraison, sélectionnez le PANIER D'ACHAT, après le point 5. Soumettez la commande, le symbole des livraisons fractionnées. Cliquez sur ce symbole et vous pouvez maintenant effectuer la distribution par adresse. À la fin, cliquez sur Terminé dans le coin supérieur à gauche!